Bienvenue dans le monde de Glam' !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des fashionistas qui ne font pas forcément une taille mannequin !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nettoyant peau grasse et sensible idéal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti Kiwee
Admin
Ti Kiwee


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! Empty
MessageSujet: Nettoyant peau grasse et sensible idéal !   Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:45

Coucou les filles !

J'ai découvert ce produit par hasard chez mon copain, c'est un Gel Nettoyant idéal pour ceu qui ont à la fois la peau grasse et très sensible, çà nettoie, purifie et ne désèche pas votre peau (donc çà ne tire pas ! Smile )
Depuis je m'en suis acheté un grand tube à dosettes à 12.50€ mais çà vaut le coup ! Je suis ravie, désormais je ne me lave le visage qu'avec çà !





Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! P019_m10
Effaclar
Gel Moussant Purifiant Peaux Grasses et Sensibles

Indications
Peaux grasses et sensibles.

Propriétés
Le Gel EFFACLAR purifie la peau en douceur grâce à des agents nettoyants sélectionnés pour respecter les peaux sensibles. Il élimine les impuretés et l'excès de sébum en laissant la peau nette et fraîche.
Avec de l'eau thermale de La Roche-Posay apaisante et anti-irritante - pH 5.5 - Sans savon - Sans alcool - Sans colorant - Sans paraben.

Conditionnement et contenance
Tube 200 ml

Ingrédients.Utilisation
Faire mousser dans la main avec un peu d’eau et appliquer sur le visage en massant doucement. Rincer abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour.forumpro.fr
polly




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011

Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant peau grasse et sensible idéal !   Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:56

Aujourd'hui une amie m'a parlé de ce produit, il lui a complètement séché la peau on dirait qu'elle pèle... Comme tu l'utilises j'aimerais savoir si c'est tous les jours car pour mon amie c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Admin
Ti Kiwee


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant peau grasse et sensible idéal !   Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:36

Oui c'est le seul savon que je mets sur mon visage donc je m'en sert tous les jous mais après je mets toujours une crème de jour donc c'est peut-être çà aussi que ma peau ne se désèche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour.forumpro.fr
polly




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011

Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant peau grasse et sensible idéal !   Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:09

Ok merci, je crois qu'elle ne met pas de crème donc c'est sûrement ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Admin
Ti Kiwee


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant peau grasse et sensible idéal !   Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:46

C'est possible que ce soit çà, après d'une peau à une autre c'est plus complex...
Mais c'est sur que moi si je sort de la douche sans mettre de crème, je pèle ddirect, même sans ce produit, c'est souvent le soucis des peaux grasses et senibles comme la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour.forumpro.fr
polly




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011

Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant peau grasse et sensible idéal !   Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:24

Oki merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant peau grasse et sensible idéal !   Nettoyant peau grasse et sensible idéal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyant peau grasse et sensible idéal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se fringuer en fonction de sa couleur de cheveux et son type de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde de Glam' ! :: Soin de soi :: Produit du visage-
Sauter vers: