Bienvenue dans le monde de Glam' !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des fashionistas qui ne font pas forcément une taille mannequin !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti Kiwee
Admin
Ti Kiwee


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F Empty
MessageSujet: Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F   Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:57

Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F
Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F 29258110
Le site de E.L.F. propose de nombreux à seulement 1€ ! Offre plutôt très alléchante mais que valent ces produits ?...

J'ai donc commandé et j'ai testé les produits suivants que j'ai classé en deux catégories : les produits que j'ai aimé et les produits que je n'ai pas aimé.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F 29258110
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Les faux cils à coller sur les paupières : Cils fins et bien fournis, très bonne qualité, résistant et surtout effet naturel garanti !
Vernis à ongle beige rosé : un peu déçue par le produit, je pensais qu'il était opaque mais ce n'est pas du tout le cas, du coup sa belle couleur beige rosé ne se voit pas sur les ongles. Par contre il est idéal pour éclaircir légèrement l'ongle et lui donner une brillance et un lissage intense.
Eyeliner liquide : J'ai testé la couleur noir et la couleur bleu minuit. Je suis ravie de la texture du produit et de l'applicateur pinceau qui est vraiment précis. Petit moins : la couleur minuit qui est trop foncé donc peu de différence avec le noir. Idéal pour celle qui souhaite un beau regarde de biche !
Baume hydratant à l'Orange : La vraie solution pour les lèvres desséchées. Ce baume novateur habille les lèvres de composants nutritifs naturels et apaise la peau pour traiter les lèvres même les plus sensibles. Très satisfaite !!! Dans mon sac, il ne me quitte plus !
Recourbe-cils mécanique : Que dire.. Impécable !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F 29258111
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Crayon à lèvres : Crayon trop sec, pas agréable au toucher et pas agréable à porter. Couleur fade et pas facile à appliquer.
Stick anti-imperfection : Je le déconseille à toutes !!! Ce produit est assez épais pour couvrir les imperfection mais difficile à étaler (donc gros paquets), la couleur n'est pas celle donnée sur la photo du site (donc méfiance) et enfin ce produit ne sent pas très bon.
Lipstick gourmand : Je trouve le mécanisme du support plutôt mal fait, il faut attendre longtemps avant que le produit montre le bout de son nez et une fois que c'est lancé, difficile de le faire s'arrêter de couler ! de plus le produit sent très très mauvais...!!! juste en dessous du nez, çà donne mal à la tête ! Et la couleur ne tient pas...
Correcteur de teint anti-cernes : Il ne couvre pas les cernes ni les imperfections, pas la même couleur que donné sur le site, au lieu d'un beige rosé j'ai ici un beige carrément jaune ! (uurgg !!) et l'odeur n'est pas des plus agréable.




Et vous, vous avez testé ? qu'avez aimé/pas aimé ?
Pour toutes celles qui souhaitent testé les produits de chez e.l.f., voici le site :
http://www.eyeslipsface.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour.forumpro.fr
polly




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011

Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F   Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:42

Je connais ce site mais je n'ai jamais commandé j'ai une peau fragile donc ces produits ne m'inspirent pas confiance …

Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Admin
Ti Kiwee


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F   Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:52

J'ai également une peau fragile. Et il a effectivement des produits qui craignent, et d'autres qui sont véritablement super !
Ma soeur les a également testé et elle est d'accord avec moi pour les produits flop : à ne pas acheter !!
Par contre les produits tops, je m'en sert presque tous les jours, à 1€ ceux là valent vraiment le coup je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour.forumpro.fr
polly




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011

Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F   Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:46

J'ai bien envie de passer une commande chez eux par contre je partirais plus sur du matériel (pinceaux, éponge fond de teint...) Les produits j’hésite encore.
Est-ce que tu sais si le matériel chez e.l.f n'est pas trop de mauvaise qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Admin
Ti Kiwee


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F   Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:59

J'avais commandé une pince à cils (pour les recourber) et j'ai été agréablement surprise de la qualité de l'objet pour son faible prix (1€ !)

J'ai une amie qui a commandé des pinceaux de toutes formes pour faire plein d'effets différents et elle en est plutôt ravie !

Moi là j'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles teintes en vernis (j'adore !)
Mais j'hésite encore à commander étant donné que le vernis que j'avais acheté dans ma première commande était finalementbeau mais transparant... Et comme je cherche des teintes mattes et bien opaques... j'hésite encore. Si par hasard tu en teste un, dis moi quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F   Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette semaine, j'ai testé pour vous les filles... Les cosmétiques de chez E.L.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendance Western qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde de Glam' ! :: Action shopping ! :: Maquillage-
Sauter vers: