Bienvenue dans le monde de Glam' !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des fashionistas qui ne font pas forcément une taille mannequin !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crème mains protectrice antidessèchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polly




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011

Crème mains protectrice antidessèchement Empty
MessageSujet: Crème mains protectrice antidessèchement   Crème mains protectrice antidessèchement Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:28

Crème mains protectrice antidessèchement 002041

Descriptif :
La formule breveté de la Crème Mains Protectrice Antidessèchement associe des huiles naturelles de palme et de coriandre à la glycérine pour protéger et nourrir les mains sèches ou très sèches.
Jour après jour, la Crème Mains Protectrice Antidessèchement préserve la beauté de vos mains. Protégées, nourries et hydratées, elle gardent toute leur douceur et souplesse.
D'une texture légère et non collante, sa formule pénètre facilement et ne laisse pas les mains grasses.

Prix :
5 euros les 100 ml.

Mon avis :
J'ai les mains très sèches si je ne met pas de crème elles craquent... J'ai testé plusieurs crèmes, le problème elles laissent une sensation de mains grasses et collantes, je finis par les laver peu de temps après l'application !
J'ai décidais de tester la crème mixa intensif peaux sèches et là enfin, pas de mains hyper grasses et collantes, la crème pénètre rapidement !
Au bout de deux applications mes mains sont nettement plus belles et douces.

Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Admin
Ti Kiwee


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Crème mains protectrice antidessèchement Empty
MessageSujet: Re: Crème mains protectrice antidessèchement   Crème mains protectrice antidessèchement Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:54

Je trouve aussi qu'elle laisse les mains un peu trop grasse.
La crème que j'adore pour les mains sèches c'est la Petit Marseillais.




Crème mains protectrice antidessèchement Creme-10

Par l’association des bienfaits de l’huile d’Argan, nourrissante et adoucissante, de l’amande douce et du beurre de karité, cette crème nourrit les mains durablement.

Tube de 75 ml



Cette crème laisse une peau super douce, et une petite larme suffit largement pour les deux mains, donc économique ! Elle laisse un parfum léger très très agréable, j'adore ! et il n'y a pas cette sensation de main grasse. Si je ne me trompe pas ce dois être 3€ letube.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour.forumpro.fr
polly




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011

Crème mains protectrice antidessèchement Empty
MessageSujet: Re: Crème mains protectrice antidessèchement   Crème mains protectrice antidessèchement Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:56

J'ai aussi cette crème du petit Marseillais, je l'ai acheté en même temps que la crème mixa mais je ne l'ai pas encore testé comme la crème mixa me convient mais c'est vrai qu'elle sent très bon, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Admin
Ti Kiwee


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Crème mains protectrice antidessèchement Empty
MessageSujet: Re: Crème mains protectrice antidessèchement   Crème mains protectrice antidessèchement Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:01

Tu me dira ce que tu en pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour.forumpro.fr
polly




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011

Crème mains protectrice antidessèchement Empty
MessageSujet: Re: Crème mains protectrice antidessèchement   Crème mains protectrice antidessèchement Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:21

Sa y est j'ai testé la crème le petit Marseillais, ce que j'en pense, l'odeur très agréable, elle pénètre rapidement et ne laisse pas les mains grasses par contre pas hyper efficace quand les mains sont gercées.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Admin
Ti Kiwee


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Crème mains protectrice antidessèchement Empty
MessageSujet: Re: Crème mains protectrice antidessèchement   Crème mains protectrice antidessèchement Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:26

Ah... Je n'ai pas les mains gercées donc je ne pourrais pas t'en dire plus sur ce sujt là..
J'avoue que mon copain a parfois les mains gercées et ce n'est pas bien pratique ni confortable pour lui s'il n'a pas une bonne crème. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Crème mains protectrice antidessèchement Empty
MessageSujet: Re: Crème mains protectrice antidessèchement   Crème mains protectrice antidessèchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème mains protectrice antidessèchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde de Glam' ! :: Soin de soi :: Produits pour le Corps :: Pieds et mains-
Sauter vers: