Bienvenue dans le monde de Glam' !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des fashionistas qui ne font pas forcément une taille mannequin !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vernis Yves Rocher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti Kiwee
Admin
Ti Kiwee


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Vernis Yves Rocher Empty
MessageSujet: Vernis Yves Rocher   Vernis Yves Rocher Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:33

Coucou !!

Cette semaine j'ai testé les vernis de chez Yves Rocher.
Dans l'ensemble plutôt déçue, et parfois quelques surprises...

Vernis Yves Rocher Vernis11
Type : Vernis à ongles
Marque : YVES ROCHER
Collection : automne-hiver 2010-2011
Modele : Blue ciel


Je ne voulais pas vraiment l'acheter, mais mon copain a vraiment insister, il adorait celui-ci (allez savoir pourquoi ! lol)
Je n'aimais pas l'idée d'avoir des ongles bleu mais finalement assez surprise, il est totalement transparant et donne de jolis reflets bleu ciel/rose très pâle presque blanc nacré comme un coquillage, ce qui est assez sympa si on veut un vernis plutôt discret.
Vernis Yves Rocher 2853510
Type : Vernis à ongles
Marque : YVES ROCHER
Collection : automne-hiver 2010-2011
Modèle : violet foncé/rose


J'avais sauté sur le flacon quand je l'ai vu en magasin car le couleur violet foncé à reflet rose est magnifique, finalement super déçue ! Le vernis est totalement transparant, donc c'est plutôt un léger violet/mauve luisant. Ma soeur adore, mais moi qui croyait avoir un violet bien foncé, c'est plutôt une couleur pastel.
Vernis Yves Rocher Vernis10
Marque : YVES ROCHER
Collection : vintage
Modèle : Violet / Or


Je l'avais acheté pour ma soeur, le flacon fait mauve rosé à reflet jaune, ce qui est assez original mais une fois posé sur l'ongle, il est également totalement transparant, légèrement rose et un superbe nacré Or, vraiment on adore ! Super sumpa si on veut des ongles Or sans que çà fasse trop, c'est joli, sympa, pas du tout tape à l'oeil et tout autant original !


VERDICT
Je recommande le vernis Violet/Or !

Le petit + de ces vernis :
Leur prix !! Seulement 1.90€ pour le flacon de 3ml, alors certes il est tout petit mais au fond, il vous est déjà arrivé de vider un flacon avant qu'il ne devienne tout sec ? pourquoi dépenser + si c'est pour au final le jeter à la poubelle.. et au moins si cela ne nous plait pas, ce n'est pas une grande perte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour.forumpro.fr
polly




Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2011

Vernis Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Vernis Yves Rocher   Vernis Yves Rocher Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:51

Il y a plusieurs années j'en avais testé et j'aime pas du tout les vernis de chez Yves Rocher souvent déçue par les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Admin
Ti Kiwee


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Vernis Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Vernis Yves Rocher   Vernis Yves Rocher Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:02

C'est vrai que dans les 3 cas, la couleur ne rendait pas DU TOUT la couleur du flacon..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vernis Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Vernis Yves Rocher   Vernis Yves Rocher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis Yves Rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eye liner Noir – Couleur Nature de Yves Rocher.
» Vernis taupe
» Vernis Chanel
» Vernis Sephora
» Vernis Claire's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde de Glam' ! :: Action shopping ! :: Maquillage-
Sauter vers: